Notre Politique

pneuamine

Notre Politique :

En respectant l'orientation de notre pays dans un programme de libéralisation et d'ajustement structurel tendant à établir les mécanismes du marché, la liberté du commerce intérieur et extérieur, et à encourager l'initiative privée, la Société Tunisienne des Industries de Pneumatiques s'est aussitôt engagée dans une politique de Management de la Qualité, de l'Environnement et de la Sécurité .

 

La finalité est de :

Devenir compétitif en prix et en qualité sur les marchés intérieurs et extérieurs pour faire face à la concurrence internationale.
Devenir capable de s'adapter et de maîtriser l'évolution des techniques des marchés et des produits demandés par les clients étrangers et locaux.

Participer au combat mondial pour la pérennité de l'acquis environnemental, en développant et en promouvant des technologies adaptées à une production plus propre, sans contraindre notre quête permanente de productivité et de rentabilité, et sans freiner la croissance ni le progrès social.

Protéger notre patrimoine en adhérant à une démarche de progrès permanent en terme de sécurité, qui offre à l'ensemble du personnel la confiance, la stabilité et la santé, et qui constitue une référence pour nos clients et nos partenaires.

 

Nos principaux objectifs sont :

Un niveau qualitatif intrinsèque élevé Une production propre sans aucun risque pour le milieu. Une sécurité et une santé garanties à tous les niveaux.
Une formation et une sensibilisation pour tout le personnel.
Une écoute continue des exigences légales, réglementaires et normatives.
Une amélioration continue de la qualité, de l'environnement et de la sécurité.